MUSIQUE :

Partagez

La programmation de la Fête des flocons est bonifiée pour le 350e de Contrecœur

11 janvier 2018 | Par Katy Desrosiers

fêtes des flocons 2018 contrecoeur

La Fête des flocons du Parc régional des Grèves sera la première activité dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de Contrecœur, et se tiendra les 20 et 21 janvier prochains.

Pour l’occasion, on compte une nouvelle journée d’activité et une journée bonifiée. Depuis 11 ans, le Parc régional des Grèves tient sa Fête des flocons le troisième dimanche de janvier. Cette année, on ajoute des activités pour la famille le samedi.

Le samedi 20 janvier à compter de 17 h, les gens sont invités à se présenter au site du parc régional pour une balade nocturne qui transportera toute la famille dans un monde fantastique de contes et légendes. Un parcours d’environ un kilomètre a été aménagé avec des éclairages et des décors uniques. Sur place, il y aura aussi un repas BBQ, comprenant, entre autres, burgers de porc effiloché et saucisses européennes. Il y aura également un bar et service de d’autres breuvages comme du chocolat chaud avec des guimauves. Le repas et le service de bar seront payants. La soirée prendra fin à 22 h.

Le lendemain, dimanche 21 janvier, à partir de 10 h, des activités comme de la glissade, des promenades en traîneaux à chien, de la raquette, du patin, du ski de fond, du yoga hivernal et un carrousel de poney, seront offertes. Les promenades de traîneaux à chiens seront payantes.

Plus d’informations sont disponibles sur le site Internet de la Colonie des Grèves. Vous pouvez communiquer aussi directement au 450 742-4767.

La programmation des festivités prévues en 2018 pour le 350e anniversaire de Contrecœur sont disponible sur leur site Internet ou leur page Facebook.

Retour
MENU