MUSIQUE :

Partagez

La présidente sortante de la Boutique Jeanne-Mance honorée par le CISSS

14 mai 2018 | Par Katy Desrosiers

Hommage-Simone-Paul-cisss-crop

Simone Paul, présidente sortante de la Boutique Jeanne-Mance de l’Hôtel-Dieu de Sorel, a été honorée par le conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est pour ses 25 ans d’implication.

Les membres du conseil ont tenu à souligner son engagement bénévole lors d’un moment lui étant réservé le 10 mai dernier à l’Hôtel-Dieu de Sorel, en présence de sa famille, des membres du conseil d’administration, de la direction CISSS et des bénévoles de la boutique.

Mme Paul a su, au cours des années, teinter la boutique de sa vision, l’agrandir et bonifier l’offre de service. Pendant son passage, l’organisation a remis près de 500 000$ en dons pour le bien-être des usagers.

Geneviève Grégoire, présidente du conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Est, a mentionné que le centre hospitalier a été privilégié d’avoir pu compter sur sa disponibilité et sa générosité. Elle a ajouté qu’un dévouement aussi exceptionnel comme dédier 25 années de sa carrière à une organisation de manière bénévole méritait d’être souligné.

Mme Paul a reçu lors de l’hommage une création en verre soufflé de l’artiste Coraly Brouillard.

Retour
MENU