MUSIQUE :

Partagez

La première Foire de recrutement attire près de 100 personnes

30 octobre 2018 | Par Katy Desrosiers

Orienthèque foire du recrutement 1

Près de 100 chercheurs d’emploi ont participé à la première édition de la Foire de recrutement organisée par l’Orienthèque et le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel le vendredi 19 octobre dernier au Café-Théâtre Les Beaux Instants.

Avec cette activité, les organisateurs souhaitaient permettre aux chercheurs d’emploi de rencontrer les employeurs et de poser leur candidature pour un poste à pourvoir.

Plus de 40 professionnels qualifiés issus de l’immigration ont pu participer à une visite exploratoire de la région et profiter de l’occasion pour rencontrer les employeurs à la Foire de recrutement.

Parmi les partenaires, on note l’Atelier Progranit, Bonduelle Amériques, CNC Tracy, Viande Richelieu, le CISSSME et Maison Riviera, qui ont décidé d’innover dans leur processus de recrutement et de participer à l’événement. Les organisateurs ont aussi tenu à remercier le CLD de Pierre-De Saurel et la Commission scolaire de Sorel-Tracy pour leur partenariat.

Le comité organisateur est heureux des résultats de cette première édition et des retombées pour les entreprises présentes.

Retour
MENU