MUSIQUE :

Partagez

Une portion de la série Bad Blood 2 filmée à Sorel-Tracy

10 juillet 2018 | Par Katy Desrosiers

Quai Richelieu crédit Google street view sept 2014

Une scène de la télésérie Bad Blood 2, connue au Québec sous le nom Les liens du sang, a été tournée au Quai Richelieu à Sorel-Tracy samedi dernier le 7 juillet.

La série dramatique canadienne raconte l’histoire de la famille du crime Rizzuto, une organisation mafieuse basée à Montréal. Elle a été créée par Simon Barry, d’après le livre Business or Blood: Mafia Boss Vito Rizzuto’s Last War par Antonio Nicaso et Peter Edwards. Elle est diffusée depuis septembre 2017 sur Citytv.

Selon Louis Latraverse, responsable des communications à la Ville de Sorel-Tracy, la préparation pour le tournage s’est déroulée vendredi et le tournage en lui-même s’est déroulé samedi toute la journée.

Une équipe composée de 3 à 5 comédiens, des cascadeurs, une cinquantaine de membres de l’équipe technique et une dizaine de figurants était sur place.

La ville a dû donner son autorisation à la production pour l’utilisation de faux pistolets pour la simulation de coup de feu en soirée, en vertu de sa réglementation sur les armes à feu.

La série est une sous production de Datsit Sphère Productions, une compagnie montréalaise qui réalise entre autres Belle et Bum, Trop, Hubert et Fanny et Génial!

Retour
MENU