MUSIQUE :

Partagez

Plusieurs secteurs routiers à éviter cette semaine!

11 juin 2018 | Par Katy Desrosiers

travaux logo 1

Qui dit été dit très souvent travaux routiers et ce sera le cas cette semaine pour la MRC Pierre-de Saurel. Question de vous aider à organiser vos déplacements voici un résumé des secteurs qui seront problématiques dans les prochains jours.

Tout d’abord, le déplacement d’une voute de 7,42 mètres de large qui partira de Fabspec à Acelor Mittal entrainera ce lundi, dès 23h00, la fermeture complète de plusieurs routes, soit celles du trajet suivant : Chemin St-Roch (route 223) – Chemin Du Golf – Entrée 135 de l’autoroute 30 – Sortie 117 de l’autoroute 30 et finalement la route de l’Acieries. La circulation sera de retour à la normale suite au déplacement.

Deuxièmement, c’est cette semaine que s’entame les travaux de reconstruction de la chaussée de l’autoroute 30 entre les kilomètres 127 et 133. De plus les travaux serviront aussi à remplacer les systèmes de drainage. Dès lundi, ce sont les travaux préparatoires qui se mettent en branle afin d’aménager les chemins de déviation au centre des voies de circulation. À noter que cette deuxième phase des travaux devrait se terminer qu’en 2019!

Et finalement, du 11 (lundi) au 14 (jeudi) juin, entre 9h et 19h il y aura une voie sur deux de fermée sur le pont Camille Parenteau à Yamaska. Le point positif de cette contrainte : la noble cause derrière l’entrave; puisqu’il s’agit de l’inspection du pont.

On vous invite à être prévoyants tout en vous rappelant qu’il n’y a pas meilleure manière de passer le temps dans le trafic qu’en écoutant CJSO 101,7 fm!

Retour
MENU