MUSIQUE :

Partagez

Plus de 50 000$ amassés lors du Défi Vélo Lussier

2 août 2018 | Par Katy Desrosiers

défi vélo lussier 2018 montage

L’édition 2018 du Défi Vélo Lussier s’est déroulée le 14 juillet dernier et pour cette 9e année, près de 200 cyclistes ont pris part au parcours qui débutait au quai Catherine-Legardeur et qui se rendait jusqu’à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Un des présidents d’honneur du défi, Alexandre Martel, propriétaire de la Pharmacie Uniprix Alexandre Martel, nous a mentionné en entrevue qu’un peu plus de 50 000$ ont été amassés cette année. Il nous a aussi expliqué pourquoi sa conjointe et lui avaient accepté la présidence d’honneur de cette édition.

Les dons amassés lors du défi seront remis au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, afin d’offrir des services au gens atteints de cancer.

Leur entraînement pour l’événement a débuté ce printemps dernier. Leur objectif était de parcourir au moins 1000 km avant d’entreprendre le parcours du défi.

Le Défi Vélo Lussier sera de retour en 2019. Les gens qui désireraient avoir plus d’informations afin de s’inscrire pour le prochain défi sont invités à consulter le site Internet du Défi Vélo Lussier.

Vous pouvez entendre l’entrevue complète réalisée avec Alexandre Martel.

 

Retour
MENU