MUSIQUE :

Partagez

Plamondon s’adresse aux électeurs

18 octobre 2019 | Par Sylvain Rochon

LouisPlamondon(bureau)

Dans un dernier communiqué publié ce matin et qui emprunte les allures d’une lettre adressée aux électeurs de Becancour-Nicolet-Saurel, le bloquiste Louis Plamondon réitère son goût de les servir. ” J’ai eu la piqure pour la politique dès l’âge de 16 ans, raconte celui qui est député depuis plus de trois décennies. Au-delà des discours politiques, une des valeurs que je chéris est celle d’être à l’écoute des gens et les aider à obtenir justice et aide de la part de la lourde machine administrative gouvernementale. C’est pourquoi je sollicite à nouveau votre appui. “

” Depuis maintenant 35 ans, vous m’avez fait confiance et j’ai apprécié chacune des rencontres que j’ai eues avec vous.  Vous connaissez mon entier engagement pour vous servir. On dit souvent à la blague que je suis partout, de toutes les fêtes, de toutes les activités des organismes. C’est vrai, pour moi, c’est une préoccupation permanente de pouvoir vous rencontrer, de connaître vos réalités à tous et chacun, afin de pouvoir mieux vous servir et mieux vous représenter.”

” De même, insiste-il,  j’ai pu tisser, au fil des ans, un réseau de contacts qui me permet de mieux vous aider à régler des problèmes parfois délicats et difficiles à résoudre pour un non-initié. Je suis heureux, dans ces cas-là, de faire la différence et de faire valoir vos droits. Cette passion de bien vous servir n’a pas diminué au fil des ans, au contraire, c’est le moteur de ma vie et c’est donc avec la même ardeur que je me présente pour la 11e fois, histoire de continuer notre belle histoire d’amour. En tant que représentant du Bloc Québécois, dont l’objectif est la défense des intérêts du Québec, j’espère être encore pour vous toutes et tous une présence rassurante à Ottawa.”

Louis Plamondon conclut en espérant recevoir l’appui des électeurs ce lundi 21 octobre et les remercie à l’avance de lui faire confiance.

Retour
MENU