MUSIQUE :

La pièce de théâtre Laurel et Hardy certifiée argent par l’ADISQ

4 novembre 2019 | Par Myriam Arpin

25000_LaurelEtHardy_EmilieLapointePhoto4

Depuis ses débuts il y a un peu plus d’un an et après plusieurs représentations tant au Théâtre Hector-Charland qu’au TNM pour le Festival Juste pour rire que lors de sa tournée au Québec, la pièce LAUREL ET HARDY remporte un franc succès. Tant et si bien que l’ADISQ lui décerne un certificat argent pour ses 25 000 billets vendus.

LAUREL ET HARDY est l’œuvre des auteurs Patrice Dubois et Luc Michaud, mise en scène par Normand Chouinard et Carl Béchard et mettant en vedette André Robitaille, Louis Champagne, Brigitte Lafleur, Bernard Fortin, Myriam Le Blanc, Martin Héroux, Stéphane Archambault, Alexandre Bergeron, Marie-Ève Soulard La Ferrière et Alice Moreault.

Les producteurs André Robitaille et Mario Provencher de Monarque sont heureux de recevoir cet honneur et de produire cet ambitieux projet entourés d’artistes et de concepteurs chevronnés. Mariant à la fois humour et sensibilité, à l’image des deux têtes d’affiche, cette super création théâtrale lève le voile sur la face cachée du duo mythique en donnant accès tant aux coulisses de leurs nombreux films qu’aux moments charnières qui ont façonné leur vie.

BRAVO LAUREL ET HARDY!

25000_LaurelEtHardy_EmilieLapointePhoto1

25000_LaurelEtHardy_EmilieLapointePhoto3

Retour
MENU