MUSIQUE :

Partagez

Parc Musifilms… succès estival!

28 juillet 2020 | Par Équipe CJSO

Brigitte Boisjoli

Faute de Festival de la Gibelotte et de concerts estivaux, les Sorelois peuvent voir des artistes de renom se produire dans notre région, malgré la pandémie. Depuis quelques semaines, Simon Deschesnes et son équipe de Gestion Événementielle Deschesnes, en collaboration avec CJSO (et son patron Laurent Cournoyer), innovent en présentant une formule spectacles-ciné-parc.

Le weekend dernier, c’était au tour de Brigitte Boisjoli de se produire sur la scène de Musifilms et le succès a été retentissant. Plus d’une centaine de véhicules et une moyenne de 3 individus par voiture… Des résultats qui ont de quoi enchanter Laurent Cournoyer, co-organisateur de trois des 6 spectacles donnés cet été.

Le bouche à oreilles et toute la publicité entourant ces spectacles convainquent plusieurs curieux et musicophiles. Samedi prochain, le très populaire groupe Kaïn sera la tête d’affiche d’un nouveau spectacle. Les spectateurs pourront aussi assister à une performance d’Antoine Lachance en première partie.

Et si certains pourraient être indécis quant à leur présence parce que, pourraient-ils croire, il n’y aura pas assez de place, Laurent Cournoyer nous dit que l’espace n’est pas un problème.

Les billets pour assister au spectacle du groupe Kaïn sont disponibles à CJSO au coût de 45 dollars en prévente… et seront aussi disponibles au guichet le soir du spectacle au coût de 55 dollars.

 

Retour
MENU