MUSIQUE :

Partagez

Pannes majeures sur une bonne partie du territoire de la MRC

28 novembre 2018 | Par Katy Desrosiers

pannes majeures électricité 28 novembre 2018

Des milliers de personnes sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel sont présentement touchées par des pannes d’électricité majeures.

Une panne touche les secteurs de Sorel-Tracy, Saint-Robert, Sainte-Victoire-de-Sorel, Yamaska, Saint-David, Saint-Louis et Massueville et ainsi, 5476 clients sont sans électricité. La panne a débuté vers 9 h 21. De la neige lourde et de forts vents sont la cause de cette panne. Les équipes d’Hydro-Québec sont sur le terrain pour rétablir le service. Aucun détail n’a été communiqué concernant l’heure du retour de l’électricité.
Une autre panne majeure touche quelques-unes de ces municipalités, ainsi que Saint-Guillaume, St-Pie-de-Guire et plusieurs autres municipalités jusqu’à Drummondville. Ce sont 3727 clients qui sont sans électricité depuis 9 h 57 ce matin. La neige lourde et les forts vents sont aussi la cause de cette panne.

Sainte-Anne-de-Sorel est aussi affectée par une panne, qui touche 602 clients depuis 23 h 23 hier soir.

Finalement, une panne touche 12 clients à Sorel-Tracy, mais la situation devrait se rétablir vers 11 h 15 pour ces clients.

Plus de détails suivront.

 

 

Retour
MENU