MUSIQUE :

Partagez

Opération Nez rouge remet 27 500$ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy

8 février 2018 | Par Katy Desrosiers

bilan final opération nez rouge

Bas de vignette : Quelques bénévoles de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy et du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy avec Myriam Arpin, directrice de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy et Nathalie LeMay, de Rio Tinto Fer et Titane, et présidente d’honneur de la dernière campagne de l’Opération Nez rouge.

Photo : Jean-Marc Mainella.

 

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a remis un montant record de 27 500$ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy grâce aux dons récoltés lors de sa 28e campagne.

Le montant a été dévoilé lors du traditionnel « 5 à 7 » des bénévoles, qui s’est déroulé cette année le 6 février au Cégep de Sorel-Tracy. Myriam Arpin, directrice de la Fondation du Cégep, a remercié Nathalie LeMay de Rio Tinto Fer et Titane, présidente d’honneur de l’édition 2017.

Mme Arpin a aussi souligné l’implication du comité organisateur et des bénévoles, en rappelant qu’offrir de son temps pendant la période des Fêtes permet, non seulement, de rendre les routes plus sécuritaires, mais aide aussi les jeunes du Collège.

Le Défi-Entreprises, mis sur pied à l’automne dernier par Opération Nez rouge, a permis de couronner encore cette année Rio Tinto Fer et Titane, grâce à ses 75 employés présents pendant la campagne. L’entreprise gagnante remportait des publicités pendant une journée à CJSO et dans le magazine Contacts Affaires. Une dizaine d’entreprise a également participé au défi.

L’Opération Nez rouge sera de retour le vendredi 30 novembre 2018. Pour plus d’informations, il est possible de joindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy par courriel à fondation@cegepst.qc.ca ou sur Facebook. D’autres informations sont aussi disponibles sur le site Internet de la campagne nationale d’Opération Nez rouge. Pour plus de détail sur la Fondation du Cégep, visitez le site du Cégep de Sorel-Tracy.

La mission de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est de favoriser et de reconnaître l’excellence, la persévérance et l’expérience scolaires des étudiantes et des étudiants du Collège par des remises de bourses. Elle soutient le développement technologique du Cégep, contribue au Fonds Partage-Emploi Desjardins qui vient en aide aux élèves ayant des difficultés financières et aide également à la mise en place de projets formateurs pour les jeunes comme des stages à l’étranger, Les Rebelles hockey et le HUB informatique du Cégep de Sorel-Tracy.

Retour
MENU