MUSIQUE :

Partagez

On va courir pour la bonne cause le 8 septembre

19 juin 2019 | Par Comm CJSO

IMG_0550

On va courir pour la bonne cause le dimanche 8 septembre prochain. Près de 600 coureurs sont attendus, beau temps mauvais temps, pour courir sur le magnifique trajet (redessiné en partie) de 1, 5, 10 ou 21,1km.
C’est Nathalie Saint-Germain et toute l’équipe de la Fondation de l’Hôtel-Dieu qui en faisait l’annonce, hier, lors d’une conférence de presse. Sur place, le nouveau président de la Fondation de l’Hôtel-Dieu, monsieur Michel Hurteau, les docteurs Maxime Noreau-Nguyen et la docteur Josée Gaboriault.
Cette année, l’objectif de la course est d’amasser 25 000 dollars qui seront dédiés à la santé des femmes pour le cancer du sein. Le CISSS Montérégie-Est compte faire l’acquisition d’un système portable de radiographies des spécimens en chirurgie pour l’Hôtel-Dieu de Sorel. Avec cet appareil, l’établissement pourra diminuer la durée de l’intervention (en moyenne une heure) et les risques de complications chirurgicale pour la patiente.
Il est facile de s’inscrire via le site Internet de la fondation au www.fondationhoteldieusorel.org

Écoutez Nathalie Saint-Germain, directrice de la fondation, nous jaser, avec enthousiasme des coureurs attendus et des objectifs de la course

Et Michel Hurteau, président de la Fondation de l’Hôtel-Dieu, qui n’en est pas à sa première course…

 

Retour
MENU