MUSIQUE :

Partagez

Novabus compte déposer sa candidature pour le contrat d’autobus hybrides de la STM

10 janvier 2018 | Par Katy Desrosiers

nova bus source site internet novabus

Image : Site Internet de Novabus

 

L’entreprise Novabus compte déposer sa candidature suite à l’appel d’offres public lancé par la Société de transport de Montréal au cours des derniers jours concernant l’acquisition de 300 nouveaux autobus hybrides.

Emmanuelle Toussaint, vice-présidente aux affaires juridiques, réglementaires et publiques nous a confirmé que l’entreprise était intéressée dans le dossier et que les autobus demandés sont des modèles qui sont déjà réalisés par Novabus.

Elle affirme que plusieurs autobus de 40 pieds de ce type parcourent déjà les routes du Québec. Elle mentionne que normalement, les sociétés de transport commandent le modèle de base de l’autobus, auquel des modifications sont effectuées pour répondre aux différentes spécifications dans les contrats.

Les entreprises ont jusqu’au mois de mai pour déposer leurs offres. Par la suite, on doit patienter entre 3 à 6 mois afin d’avoir une réponse de la part de la Société de transport de Montréal. Pendant ce délai, la STM s’assurera de la conformité des propositions et du prix établit dans chacune d’elles.

Retour
MENU