MUSIQUE :

Partagez

Nouvelles mesures gouvernementales : la Ville de Sorel-Tracy adapte ses services

8 janvier 2021 | Par Sylvain Rochon

ColiseeCardin
La Ville de Sorel-Tracy doit adapter ses services aux nouvelles mesures annoncées cette semaine par le premier ministre François Legault. Tous ses bâtiments administratifs demeureront ouverts. Le port du masque y est obligatoire. Dès le 9 janvier, toutes les infrastructures de la Ville fermeront au plus tard à 19h30 pour respecter le couvre-feu.
 
Afin d’obéir aux consignes gouvernementales qui interdisent les activités sportives intérieures, la piscine Laurier-R-Ménard et le Colisée Cardin seront fermés au public du 9 janvier au 8 février. Puisque la pratique du badminton se déroule à l’intérieur des installations du cégep de Sorel-Tracy, l’activité sera suspendue du 9 janvier au 8 février. Aux bibliothèques des secteurs de Sorel et Tracy, le système de prêts sans contact, sur rendez-vous seulement, demeurera en fonction. Les retours de livres devront se faire uniquement dans les chutes extérieures. Toutes les activités seront offertes de manière virtuelle. La Ville attend des précisions gouvernementales pour éventuellement rendre disponibles des espaces de travail aux étudiants. Le Marché des Arts Desjardins et le Curling Aurèle-Racine sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
 
En ce qui a trait aux activités extérieures, un maximum de 25 personnes sera autorisé sur les patinoires (à l’exception du carré Royal où la limite de personnes sera déterminée en respectant le 2m) ; Uniquement le patin libre sera permis sur les patinoires et les participants devront respecter la distanciation de 2 mètres ; Les parties de hockey seront interdites (mais il est permis d’apporter un bâton et une rondelle pour jouer individuellement).
Retour
MENU