MUSIQUE :

Partagez

La MRC a adopté une politique contre la violence et le harcèlement au travail

31 octobre 2018 | Par Katy Desrosiers

bureau-mrc

La MRC de Pierre-De Saurel a adopté une politique de tolérance zéro pour le maintien d’un milieu de travail sain et sécuritaire pour tous lors de sa dernière séance publique le 10 octobre dernier.

Cette politique permet à la MRC d’affirmer ses valeurs en matière de santé et sécurité au travail qui sont la promotion de la dignité de la personne, la protection de l’intégrité physique et psychologique des élus et des employés, le respect envers les élus et les employés et entre les différentes personnes appelées à œuvrer auprès de la MRC et la sécurité des élus et des employés.

Un telle politique devait être adoptée avant le 1er janvier prochain.

La MRC a la ferme volonté de ne tolérer aucune forme de violence afin d’assurer à ses membres du Conseil et à son personnel un milieu de travail sain et respectueux de la dignité de chaque personne, sécuritaire et libre de toute menace de natures verbale, physique et psychologique.

Elle s’applique autant aux employés de la MRC, qu’aux élus qui constituent son Conseil, de même qu’aux citoyens, visiteurs, fournisseurs, sous-traitants ou toutes autres personnes.

Retour
MENU