MUSIQUE :

Partagez

Le ministre responsable de la Montérégie, Christian Dubé, fier des 100 premiers jours de son gouvernement

11 janvier 2019 | Par Sylvain Rochon

ChristianDubé

Le ministre responsable de la Montérégie, Christian Dubé, estime que  le gouvernement de la CAQ a passé avec succès le cap des 100 premiers jours à la tête de la province réalisant déjà plusieurs de ses engagements électoraux.  Le nouveau gouvernement a, croit-il,  livré la marchandise et assuré une transition dans l’ordre, au bénéfice des Québécoises et Québécois.

Avec l’éducation, l’économie et la santé comme priorités, le premier ministre, François Legault, et les 74 députés de l’équipe ont l’intention de rester près des gens et d’être à l’écoute de la population afin de former un gouvernement à l’image des citoyennes et citoyens a déclaré monsieur Dubé.

Le ministre responsable de la région de la Montérégie rappelle que, déjà, trois projets de loi majeurs ont été déposés à l’Assemblée nationale. Ces projets de loi permettront notamment de modifier le processus de nomination au DPCP, à la SQ et à l’UPAC, de resserrer l’encadrement sur le cannabis et de baisser les taxes scolaires. Un plan a également été déposé pour réduire les cibles d’immigration.

En seulement cent jours, de grands chantiers ont été entrepris pour le Québec. Les premiers pas vers une politique nationale des proches aidants, des mesures pour remettre de l’argent dans les poches des contribuables et, à l’occasion de la mise à jour économique,  la création de l’Allocation famille et d’un nouveau crédit d’impôt pour les aînés.

 

Retour
MENU