MUSIQUE :

Partagez

La Maison de la musique présente “Viens on va se faciliter la vie!” dans le cadre de sa Série chansons françaises

7 novembre 2017 | Par Katy Desrosiers

banniere maison de la musique

La Maison de la musique présentera ce dimanche à 14 h dans le Salon de musique Desjardins, dans le cadre de sa Série chansons françaises, le récital « Viens on va se faciliter la vie! », avec Sylvie Tremblay et Monique Fauteux, à la voix et au piano.

Le spectacle, conçu autour de l’œuvre d’Hélène Pedneault, permet d’inviter des ami(e)s musiciens et musiciennes à y participer le temps d’une chanson. Hélène Pedneault portait un amour pour la France, tant par le lien étroit qu’elle a eu avec Simone de Beauvoir, qu’avec les amitiés fidèles et de longue date qu’elle chérissait avec Anne Sylvestre et Geneviève Paris.

Lors de la prestation, se côtoieront des extraits de « Viens on va se faciliter la vie! »et des coups de cœurs du répertoire de la francophonie, comme des chansons de Geneviève Paris, Edith Piaf, Charles Trenet, Michel Legrand, Michèle Bernard, Prévert, Anne Sylvestre et Jacques Brel.

Des billets sont en vente au coût de 35$ pour les membres et 45$ pour les non-membres. Pour se procurer des billets, il faut communiquer avec la Maison de la musique au 450 855-3886.

 

viens on va se féliciter la vie maison de la musique

Retour
MENU