MUSIQUE :

Partagez

La lutteuse d’origine soreloise Lufisto revient pour un soir devant son public

11 août 2017 | Par Équipe CJSO

intro-pic

Une lutteuse de Sorel-Tracy, connue à l’international pour ses prouesses dans le ring, sera à Sorel-Tracy  au gala de lutte Xtreme Zone Wrestling, ce samedi dès 19h30 à la Salle des Chevaliers de Colomb à Sorel-Tracy.

La star internationale, Lufisto ainsi que Twisted Tate seront de passage dans la région pour en mettre plein la vue aux amateurs.

Plusieurs gros nom locaux seront aussi présents à ce même gala, notamment Jay P. Starr, El Mosquito, The Kickmaster, Nemesis, Jesse Champagne et bien d’autre encore.  C’est notre collègue Luc Denoncourt qui sera l’animateur de ce combat et elle sera d’ailleurs à l’émission “Les Sorties du vendredi” pour discuter plus longuement de sa carrière.

Lufisto, mieux connue sous son nom Geneviève Goulet, œuvre dans le monde de la lutte professionnelle aux États-Unis depuis déjà plusieurs années et elle y remporte des titres prestigieux. En plus d’avoir lutté aux États-Unis dans plusieurs galas, elle prend part à des événements au Mexique, au Japon, Allemagne et nous explique son parcours et ce qui l’amène dans la région.

On peut en apprendre davantage sur le parcours de la lutteuse en allant sur son site Internet https://www.lufisto.com/ ou encore http://www.xzw.ca/. Le 21 octobre, il est prévu que l’ex-lutteur de la WWE, Raven, s’amène dans un gala à Sorel-Tracy.

Retour
MENU