MUSIQUE :

Partagez

L’univers du Pérou dévoilé en humour lors d’une projection des Aventuriers Voyageurs

11 janvier 2018 | Par Katy Desrosiers

aventurier voyageurs cinéma

Les Aventuriers Voyageurs présenteront le film de voyage Pérou en humour le mercredi 17 janvier à 19 h et le dimanche 21 janvier à 16 h au Cinéma St-Laurent.

Les spectateurs découvriront le Pérou avec une touche d’humour. Ils pourront observer des images des déserts, des profonds canyons, des villes coloniales, du lac Titicaca, de la jungle amazonienne, des hautes montagnes de la Cordillère Blanche et des sites archéologiques des Incas.

Alban, ingénieur en informatique et humoriste, animera la soirée. Le passionné de voyage est originaire de la France et est arrivé à Montréal en 2009. Il devait y rester une année, mais finalement, il y demeure toujours aujourd’hui. Pour échapper à l’hiver, il tente de voyager le plus possible, et profite de chacun de ses périples pour sortir de sa zone de confort et se découvrir. En 2016, il a pu réaliser son rêve d’aller vivre pendant un mois dans les tribus de la vallée de l’Omo en Éthiopie. À chaque année, il passe du temps en Haïti, à Grand-Goâve, afin d’aider l’organisme Action-Haïti, qui travaille à améliorer l’éducation des enfants.

Des billets pour le film sur son expérience au Pérou sont disponible directement au Cinéma St-Laurent ou sur le site Internet des Aventurier Voyageurs. Sur le site, un concours permet aussi de remporter un voyage sur la Côte d’Azur.

Les Aventurier Voyageurs offrent films et conférences de voyage depuis 10 ans, et ce, dans plus de 47 cinémas, bibliothèques, écoles et résidences de personnes âgées, partout au Québec.

 

Les photos sont une gracieuseté des Aventuriers Voyageurs.

Retour
MENU