MUSIQUE :

Partagez

Louis-Georges Mandeville, reconnu pour son implication dans la région, est décédé

3 août 2018 | Par Katy Desrosiers

Louis-Georges Mandeville crédit Cournoyer communication marketing

Louis-Georges Mandeville, ancien directeur et moniteur scolaire et représentant publicitaire chez Cournoyer communication marketing, est décédé au cours des derniers jours à l’âge de 84 ans.

M. Mandeville était entre autres impliqué dans la région en tant que bénévole pour différents organismes, dont le club des Lions de Saint-Joseph-de-Sorel, duquel il était président.

Après sa retraite du monde de l’éducation dans les années 1990, il s’était joint à l’équipe de Cournoyer communication marketing et y a occupé les fonctions de représentant publicitaire pendant plus de 20 ans. Ses collègues le décrivaient comme un homme droit, honnête, généreux et toujours positif.

L’équipe de chez Cournoyer communication marketing a tenu à transmettre ses sympathies à sa conjointe, Madame Rancourt, et à toute sa famille.

Sylvain Rochon, député de Richelieu, a également tenu à offrir ses plus sincères condoléances à sa conjointe, ses enfants et petits-enfants, ses amis et ses collègues, anciens et nouveaux, tant de la Commission scolaire que de Cournoyer communication marketing. Il ajoute que sa bonne humeur et son engagement au sein de la communauté créeront un vide, mais avoue que la marque qu’il laisse, notamment chez les jeunes d’hier à aujourd’hui, ne disparaitra pas. Il termine en affirmant que la région lui doit beaucoup et que nous avons davantage besoin de gens comme lui.

Retour
MENU