MUSIQUE :

Partagez

La LNAH amputée d’une équipe?

7 mai 2019 | Par Comm CJSO

d4cc769674a5ecb0c13242e951658213_p_vi_84761_1557198982
La Régie intermunicipale de l’Aréna Régional de la Rivière-du-Nord se retire du projet pilote avec les Pétroliers!

C’est par ce bref communiqué daté du 6 mai que Madame Danielle Clément, directrice générale de l’Aréna Régional de la Rivière-du-Nord, a annoncé que la Régie intermunicipale se retirait du projet pilote impliquant les Pétroliers du Nord à Saint-Jérôme.
La Régie n’a fourni aucune explication aux propriétaires de l’équipe qui désiraient négocier une entente à long terme avec cette dernière.
Les propriétaires travaillent donc âprement à relocaliser la franchise qui avait été sauvée in extremis en milieu de saison 2018-2019.
Le communiqué continue en disant que l’équipe des Pétroliers

veut exprimer notre grande déception suite à cette dernière annonce. L’organisation exprime toute sa gratitude aux partenaires et bénévoles qui ont contribué à la création de cette belle et grande famille que sont les Pétroliers du Nord.
Nous partageons la déception que peuvent ressentir les fidèles partisans des Pétroliers et nous espérons vous partager prochainement de meilleures nouvelles.

Voici la réaction de notre chroniqueur et descripteur des matchs des Éperviers, Gilles Péloquin, réagissant à cette annonce.

La question est maintenant de savoir ce qui va se passer avec cette équipe… qui a déménagé de Berlin en plein milieu de cette année. Gilles Péloquin pense que les Pétroliers pourraient déménager tout proche.

Finalement, on a demandé à Gilles Péloquin ce qu’il en était de la santé financière des équipes de la LNAH… est-ce qu’on pourrait avoir d’autres surprises?

Voici d’ailleurs l’entrevue complète.

Retour
MENU