MUSIQUE :

Partagez

L’interdiction de stationnement de nuit dans les rues débute sous peu

7 novembre 2017 | Par Katy Desrosiers

stationnement interdit

Une vignette pour se stationner dans les rues la nuit sera disponible encore cette année pour certains résidents du territoire de la Ville de Sorel-Tracy.

Avec l’adoption du règlement 1771, il est possible pour certains résidents de se procurer une vignette au coût de 25 $, qui permet de se stationner dans la rue la nuit entre 1 h et 7 h, du 15 novembre au 15 avril. La vignette est disponible seulement pour les résidents d’une zone du quartier du Vieux-Sorel.

Pour se procurer une vignette, il faut passer aux bureaux du Service de la planification et du développement urbain situé au 105, rue du Prince, pendant les heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi de 8 h 15 à midi et de 13 h 15 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 15 à midi et de 13 h 15 à 15 h 30. Il est nécessaire d’avoir en main votre permis de conduire et votre certificat d’immatriculation.

L’interdiction de stationnement dans les rues de la Ville pendant la période hivernale permet l’exécution de travaux de voirie, comme l’enlèvement et le déblaiement de la neige. Les véhicules demeurant dans les rues pendant la période d’interdiction seront remorqués dans les stationnements de la place Charles-de-Montmagny, du Centre Sacré-Cœur ou au stationnement incitatif du CIT près de la piscine Laurier-R. Ménard. Un constat d’infraction de 130 $, plus les frais ne seront aussi remis au propriétaire du véhicule remorqué.

Retour
MENU