MUSIQUE :

Partagez

Lessard et Doyon arpenteurs-géomètres devient Géoterra arpenteurs-géomètres

12 mars 2018 | Par Katy Desrosiers

logo geoterra arpenteurs géomètres

L’entreprise Lessard et Doyon arpenteurs-géomètres a été acquise par trois jeunes entrepreneurs, dont deux de Sorel-Tracy, en décembre dernier, et devient Géoterra arpenteurs-géomètres.

Marc Lachapelle et Michaël Comeau étaient arpenteurs-géomètres pour l’entreprise depuis 2009 et 2010. Ils ont dernièrement unis leurs forces à celle de Martin Plourde, également arpenteur-géomètre. M. Plourde mentionne que lorsque les deux hommes l’ont approché, il n’a pas hésité, a emménagé dans la région pour se joindre à l’équipe et pour réaliser un nouveau défi.

Les trois professionnels prennent donc la relève de Louis Lessard et Pierre Doyon, dans le domaine depuis plus de 35 ans.

Géoterra arpenteurs-géomètres a aussi fait l’acquisition du greffe de Luc Gendron. Détenu dans la dernière année par le bureau d’arpenteurs-géomètres Bérard Tremblay, les services du greffe qui étaient offerts au 645, route Marie-Victorin, sont désormais transférés au 343, boulevard Poliquin.

Implantée dans la région de Sorel-Tracy depuis 1955, Geoterra arpenteurs-géomètres est composée de professionnels qui fournissent, entre autres, des services de certificat de localisation, d’implantation, d’opération cadastrale, de piquetage ou de bornage. Le travail des arpenteurs-géomètres est exécuté suivant des normes de pratiques règlementées par l’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec, dont la mission est de protéger le public.

Voici les trois nouveaux associés de l’entreprise:

associés Geoterra par NathB

Crédit photo : NathB Photographe

Retour
MENU