MUSIQUE :

Partagez

L’équipe de volleyball féminin division 2 des Rebelles dispute un tournoi à Sorel-Tracy ce weekend.

28 novembre 2017 | Par Katy Desrosiers

equipe_volleyball feminin 2017

Crédit photo : Jean-François Mongeon

Première rangée: 10-Annabelle Ross, 12 Émilie Leblanc, 16-Jeanne Lavallée, 6-Malorie Chevalier et 8-Nadège Farley. Deuxième rangée: Bruno Chevalier, entraîneur adjoint, 5-Patricia Pelletier, 2-Catherine Gauthier-Lamoureux, 11-Sandrine Bouchard, 1-Megan Doyle, 7-Laurie Leclaire, 13-Camille Gratton et Laurie Champagne-Généreux, entraîneuse-chef.

 

L’équipe de volleyball féminin division 2 des Rebelles du Cégep de Sorel‐Tracy accueillera le dimanche 3 décembre prochain, le 3e tournoi de la saison de la Ligue du Centre‐du‐Québec affiliée au Réseau du Sport étudiant du Québec (RSEQ).

Les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les sept équipes collégiales de la Ligue, et ce, dès 9 h. Les Rebelles y disputeront quatre parties, soit à 9 h, 11 h 30, 12 h 45 et 16 h 30.

Il s’agit du dernier tournoi avant la pause des fêtes et l’équipe devra profiter des avantages de jouer à la maison pour performer et tenter de monter au classement.

Les entraîneurs Laurie Champagne-Généreux et Bruno Chevalier explique que les filles travaillent fort depuis le début de la saison pour que les six recrues et les cinq vétérantes apprennent à bien jouer ensemble.

Le défi pour ce tournoi sera de maintenir le niveau de jeu constant jusqu’à la fin de chaque match pour vaincre leurs adversaires, dont les trois premières équipes au classement, soit Sherbrooke, Trois-Rivières, Saint-Hyacinthe et Granby.

Retour
MENU