MUSIQUE :

Partagez

L’Association des restaurateurs du Québec questionne la Ville de Sorel-Tracy sur le restaurant du quai Catherine-Legardeur

18 avril 2017 | Par Katy Desrosiers

logo Association restaurateurs du québec

CJSO a appris que l’Association des restaurateurs du Québec a adressé une lettre au maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, afin de lui demander de s’expliquer sur le dossier de la réfection du bâtiment H du Quai Catherine-Legardeur et de l’installation d’un restaurant.

Dans cette lettre, dont CJSO a obtenu copie, on peut lire que certains restaurateurs, membres de l’Association, ont manifesté des préoccupations quant au projet, et s’inquiètent de l’implication de la Ville dans le dossier.

Les membres concernés se demandent, selon l’ARQ, pourquoi aucun appel d’offre n’a été faite afin de trouver un locataire, quel est le coût annuel de location, est-ce que la Ville paie pour l’aménagement du restaurant et en quoi la ville juge que le projet commercial ne constitue pas de la concurrence déloyale pour les restaurants existants, compte tenu de l’implication de la Ville pour l’implantation de ce nouvel établissement.

François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales pour l’Association, demande au maire de répondre aux questions qui, selon leur point de vue, méritent l’attention de la Ville.

Martin Vézina, conseiller aux communications et aux affaires publiques pour l’Association explique quelles sont les préoccupations des membres et ce qu’ils attendent du maire de Sorel-Tracy. Il mentionnait aussi qu’il s’agit d’une des premières fois que l’Association intervient dans une situation semblable. Vous pouvez écouter l’entrevue réalisée avec lui.

Retour
MENU