MUSIQUE :

Partagez

L’Alliance U16 FAA championne incontestée

10 avril 2019 | Par Comm CJSO

téléchargement (2)

Après avoir remporté le championnat de la saison régulière grâce à un dossier presque parfait de 11 gains et un verdict nul en 12 rencontres, l’Alliance U16 FAA du CSBR a été consacrée grande championne des séries de la Ligue de soccer intérieur de la Rive-Sud (LSIRS), samedi soir dernier, grâce à gain de 3-1 face à Longueuil, au stade Dupont Ford, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Une équipe championne incontestée au cours de l’hiver!
Dirigée par les entraîneurs Tommy DeRoy, Jean Beaurivage et Nathalie Labonté, la formation soreloise a atteint le duel ultime de la LSIRS grâce à une victoire de 4-0, le 31 mars, contre Saint-Hubert. Au niveau individuel, l’attaquante Laurence Lemoine a mérité le trophée de la meilleure marqueure de la saison avec 17 buts en 12 rencontres. À l’autre bout, la gardienne Émilie Tellier s’est vu remettre le trophée de la meilleure cerbère.
Après une saison hivernale bien remplie, les porte-couleurs soreloises profiteront de quelques jours de repos avant d’entreprendre leur saison extérieure 2019 le lundi 22 avril à McMasterville contre les Dragons du CSVR. Félicitations aux joueuses, aux entraîneurs et aux parents qui les accompagnent dans leur cheminement. Votre club est fier de vous tous!

Retour
MENU