MUSIQUE :

Partagez

Laboratoire Art Éphémère le 26 septembre à Saint-Ours

14 septembre 2021 | Par Sylvain Rochon

LaboratoireARTephemere

Dans le cadre des Journées de la culture 2021, la MRC de Pierre-De Saurel présentera l’activité Laboratoire ART Éphémère, le dimanche 26 septembre, de 13 h à 16 h, au Centre paroissial Léo-Cloutier, à Saint-Ours.

Laboratoire ART Éphémère est une invitation à vivre à une expérience collective où l’action de créer est spontanée et improvisée. Son déroulement est imprévisible et se créera au fur et à mesure avec les participants présents. Les artistes, qu’ils soient professionnels, amateurs ou en développement, et le public de 0 à 100 ans sont conviés à ce rassemblement unique.

Arts visuels, danse, musique, écriture, chant… tous les intervenants œuvrant dans ces disciplines sont les bienvenues et les observateurs auront l’opportunité d’y laisser, eux aussi, une trace écrite ou dessinée.

Laboratoire ART éphémère est une idée originale de l’artiste Jocelyne Bibeau inspirée des happenings artistiques qu’elle organisait dans la région dans les années 1990.  Pour participer à l’activité, les inscriptions sont obligatoires et se font auprès de la MRC au 450 743-2703 ou à info@mrcpierredesaurel.com avant le 23 septembre à 17h00.

Retour
MENU