MUSIQUE :

Partagez

Les inscriptions sont en cours pour la 11e édition du concours Mes études, ma caisse

10 avril 2018 | Par Katy Desrosiers

Mes études ma caisse gagnants 10e édition

Photo : Gagnants de la 10e édition 

 

Les inscriptions pour le concours Mes études, ma caisse, organisé pour la 11e année consécutive par la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel, sont ouvertes jusqu’au 30 avril à minuit. Les membres qui sont aux études à temps plein, que ce soit dans un programme de niveau 5e secondaire, professionnel, collégial ou universitaire sont admissibles.

Grâce au concours, il sera possible de gagner une des 25 bourses de 1 000$ qui seront tirées au hasard le 8 juin prochain lors d’une soirée-spectacle au Marché des arts Desjardins, qui comprendra le tirage également de différents prix et la présentation du spectacle de Phil Roy. Il faut s’être inscrit et assister à la soirée pour courir la chance de remporter une des bourses.

Pierre Desgranges, directeur général de la Caisse, mentionne l’éducation, le développement des compétences et la formation de la relève font partie des valeurs chères à Desjardins, et mentionne que pour cette raison, Desjardins soutient des activités et infrastructures éducatives de la région. Il ajoute que cette initiative est un moyen de plus de démontrer l’engagement de Desjardins envers les jeunes. En 11 ans, il s’agit de 275 000$ en aide qui ont été fournis en aide aux jeunes pour leur parcours scolaire.

Pour s’inscrire, il faut se rendre sur le site Internet du concours Mes études, ma caisse.

Retour
MENU