MUSIQUE :

Partagez

Francois Legault de passage à Sorel-Tracy le vendredi 18 août

11 août 2017 | Par Équipe CJSO

Francois-Legault-v2

Le chef de la Coalition avenir Québec, Francois Legault sera de passage à Sorel-Tracy, le vendredi 18 août prochain. L’attaché politique de la CAQ, Ewan Sauves, confirme que cette visite s’inscrit dans le cadre de la Tournée des régions de M. Legault et ne peut  affirmer “qu’un candidat sera désigné officiellement” dans la circonscription. Son itinéraire de la journée n’est pas connu pour l’instant.

Dans l’agenda officiel du chef, le 15 août, il doit s’arrêter à Drummondville pour une Tournée pré-congrès avec Stéphane LeBouyonnec et il est prévu qu’il s’arrête à Chambly, le 29 août.

Selon certaines sources, Jean-Bernard Émond pourrait être désigné comme candidat officiel de la CAQ en vue des prochaines élections, une possibilité que les communications ne souhaitent pas commenter. Si tel était le cas, il s’agirait d’une troisième fois dans Richelieu.

Mardi, le chef de la Coalition Avenir Québec a profité de sa tournée dans l’Est-du-Québec pour rencontrer le préfet de la MRC Haute-Gaspésie, Allen Cormier.

 

Retour
MENU