MUSIQUE :

Partagez

Fin des festivités du 375e sans le legs espéré

8 septembre 2017 | Par Équipe CJSO

Pont

Les fêtes du 375e anniversaire de Sorel-Tracy se terminent le weekend prochain sans que le rêve de voir le pont Turcotte illuminé devienne réalité.
S’inspirant de Montréal qui a fait de même avec le pont Jacques-Cartier, le projet avait été annoncé en grande pompe lors du dévoilement de la programmation des fêtes soreloises en juin 2016. La Ville de Sorel-Tracy avait alors réservé un montant de 500 000$ dans ce qui devait devenir le legs tant espéré du comité organisateur.
Or le rêve sorelois n’aura pas connu la fin heureuse de la métropole. Suite à une question d’un citoyen lors de la dernière séance municipale, le maire Serge Péloquin laissait entendre que le projet d’illuminer le pont Turcotte était relégué aux oubliettes.

Marc Guèvremont, le directeur général adjoint à la Ville de Sorel-Tracy, a également apporté quelques précisions, notamment en ce qui a trait aux relations avec le ministère des Transports du Québec.

Le concert de clôture des festivités du 375e anniversaire de Sorel-Tracy aura lieu samedi à 20h30 sur le quai Catherine-Legardeur.

Retour
MENU