MUSIQUE :

Partagez

Le festival de la gibelotte confirme des départs

11 septembre 2017 | Par Équipe CJSO

fesitival-de-la-gibelotte

Le conseil d’administration du festival de la gibelotte a fait parvenir aux médias cet après-midi le communiqué suivant:

Au cours de l’été et plus précisément lors de la séance du mois d’août 2017, chacun des membres de l’organisation avait à réfléchir personnellement sur son niveau d’engagement pour l’édition de 2018. C’est donc à la suite de la plus récente rencontre tenue le 6 septembre que des membres de la dernière organisation ont confirmé qu’ils ne seront pas retour pour l’organisation de l’édition de 2018.

En effet, le niveau de disponibilité et d’engagement bénévole nécessaire à une telle activité, les responsabilités professionnelles et le sentiment d’iniquité et de traitement de l’organisation du Festival par rapport à l’administration de la Ville de SorelTracy sont les principaux motifs à la base de ces décisions.
Les personnes qui ont confirmé leurs départs sont les administrateurs et observateur suivants :
– Eric Champagne
– Daniel Paul
– Benoit Lefebvre
– Claude Himbeault
– René Cournoyer
– Nathalie Salvail
Considérant cette situation, une assemblée générale exceptionnelle aura lieu le mercredi 4 octobre prochain afin de former un nouveau CA. Cette soirée sera également le moment choisi par l’organisation pour faire le bilan organisationnel et financier de la dernière édition qui s’est tenu entre le 7 et 15 juillet dernier au centre-ville de SorelTracy.
Entretemps les administrateurs ont confirmé qu’ils finaliseront avec la même rigueur et intérêt l’édition 2017 afin de conclure, tout comme l’a été la dernière édition, le festival sur une note positive.

 

 

Prenez note que le président du conseil d’administration du festival Benoît Lefebvre sera l’invité de l’émimssion On a des choses à dire ce jeudi dès midi 15é

Retour
MENU