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Le Festival de la Gibelotte a un nouveau conseil d’administration

6 décembre 2017 | Par Katy Desrosiers

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Un nouveau conseil d’administration a été officiellement élu lors de l’assemblée générale annuelle du conseil d’administration du Festival de la Gibelotte. Huit membres en font partie.

Pour ce qui est des états financiers finaux, le Festival termine sa dernière édition avec un manque à gagner de près de 3 810$.

Au cours des prochains mois, les nouveaux administrateurs s’inspireront de la base établie lors du Festival de l’été dernier, pour élaborer l’événement de 2018. Certains aspects de l’organisation seront revus par les nouveaux administrateurs.

Claude Himbeault, ancien membre du conseil d’administration et maintenant conseiller et observateur, nous a fait un résumé de l’édition 2017.

Il nous a expliqué que l’organisation de la prochaine édition constituait un défi pour le nouveau conseil.

Concernant l’aide qui a été octroyée en 2017 de la Ville pour le Festival, M. Himbeault a tenu à préciser son point de vue sur le rôle de la Ville dans l’organisation.

M. Himbeault nous a aussi mentionné que l’aide financière qui sera accordée par la Ville cette année n’a pas encore été établie, puisque le budget de la Ville n’a pas encore été adopté.

Jusqu’à maintenant, aucune décision n’a été prise concernant l’événement de 2018, puisqu’on attendait d’avoir le nouveau conseil officiel en place.

Finalement, M. Himbeault s’est exprimé sur le peu de gens présents à l’assemblée.

Vous pouvez entendre l’entrevue complète réalisée avec Claude Himbeault.

Ci-dessous se trouve la composition du conseil d’administration :

Jean-Pierre Groulx, président
Mathieu Gagné, vice-président
Nicolas Philibert, trésorier
Nathalie Salvail, secrétaire
Yvon Tourigny. secrétaire
Stéphane Béland
Denis Cournoyer
Yves Bérard

Également, voici un aperçu du bilan financier final de l’édition de 2017 du Festival de la Gibelotte.

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