MUSIQUE :

Partagez

Des étudiantes du Cégep organisent un événement axé sur la santé et la nutrition

8 novembre 2017 | Par Katy Desrosiers

logo événement manger et bouger

Des jeunes étudiantes du Cégep de Sorel-Tracy organisent un événement sur la santé et la nutrition, au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel et du Cégep de Sorel-Tracy. Leur but est de promouvoir l’activité physique et la saine alimentation.

La Fondation de l’Hôtel-Dieu invite les gens à participer à l’Évènement Manger & Bouger, organisé par Frédérique Gagné, Camille Seyer, Elyse Gouin et Jordane Joyal, étudiantes de troisième année du programme technique de bureautique. L’activité se déroulera le dimanche 26 novembre de 13 h à 16 h au Centre culturel de Sorel-Tracy.

Plusieurs ateliers sur le sport et la nutrition seront donnés par des kinésiologues et des nutritionnistes. Une séance de yoga sera offerte par Karoline English Yoga, deux conférence sur la nutrition seront données par Joanie Larivière Boisvert et Catherine Paul, et finalement un entraînement de type militaire sera offert par l’équipe de KinéCible.

Les participants pourront aussi déguster des collations santé et essayer les smoothies de l’entreprise québécoise Evive Smoothies. Joanie Larivière et Rosalie Lemire présenteront les différents produits.

Des billets au coût de 15$ sont disponibles, et tous les détails se retrouvent sur la page Facebook de l’événement.

 

affiche manger et bouger 2017

 

 

 

Retour
MENU