MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers signent trois attaquants

24 septembre 2018 | Par Katy Desrosiers

hockey éperviers

Les Éperviers ont mis sous contrat les attaquants Marc-André Huot, David Lacroix et Charles Tremblay.

Il s’agira de la 5e saison à Sorel-Tracy pour David Lacroix. L’homme fort est heureux de revenir avec les Éperviers et avoue que, comme à chaque année, il est dans une forme exemplaire.

« Je suis prêt pour une grosse saison rassurez-vous je connais ma job personne n’a besoin de m’expliquer comment la faire. Elle sera faite soir après soir comme j’en ai l’habitude »

Le coach de l’équipe, Christian Deschenes, affirme qu’il voulait régler rapidement la signature de David Lacroix.

« La signature de Lacker était importante pour moi, c’est un gars aimé et respecté de tous dans la chambre. Il est facile à diriger parce qu’avant tout, il connaît son rôle et il est prêt à le faire en tout temps, blessé ou pas. C’est moi qui dois le calmer à l’occasion, car il ne recule devant rien»

Le Sorelois Charles Tremblay est heureux d’être de retour avec les Éperviers et affirme qu’il veut contribuer à aller chercher une autre coupe.

L’entraîneur est confiant avec son arrivée, qui tombe à point avec les blessures. Il confirme qu’il a su s’adapter et réaliser les petits détails à la perfection.

« Il m’a forcé la main à le garder dans l’alignement. La 2e année est toujours un peu plus dure mais je suis très confiant qu’il connaisse une autre bonne saison»

Le vétéran Marc-André Huot, s’est aussi entendu avec les Éperviers. Il disputera ainsi sa première saison complète avec le club sorelois. Christian Deschênes affirme que sa transition de Trois-Rivières vers Sorel-Tracy dans un groupe établi n’a pas été facile, mais que pendant les séries, il a bien aimé son attitude. « Je ne suis pas inquiet qu’il retrouve sa touche près du filet. C’est un des meilleurs marqueurs de la ligue »

Retour
MENU