MUSIQUE :

Partagez

Les Éperviers en contrôle de la demi-finale

8 avril 2019 | Par Comm CJSO

téléchargement (1)

Victoire des Éperviers, ce vendredi au Colisée, en ouverture de cette demi-finale, au compte de 7-5 contre le Cool FM de Saint-Georges
La star offensive des Éperviers a été André Bouvet Morrissette qui a participé à la préparation de 4 buts.
Mandeville, Brodeur, Dumas, Huot, Carrier et Houde Caron deux fois ont été les marqueurs
Samedi, les deux équipes avaient rendez-vous une autre fois… mais à Saint-Georges.
Changement majeur, c’est Karel Saint-Laurent qui était devant la cage des Éperviers. C’était son premier départ en séries cette année… et le vétéran n’a pas déçu dans la victoire des Éperviers 5-3.
Un tour du chapeau de Brodeur… et les buts de Houde Caron et Bouvet Morrissette ont pavé la voie pour un second gain des Éperviers dans cette série.
Finalement, dimanche, les deux équipes se revoyaient au Colisée. Saint-Georges ne pouvait se permettre d’échapper un troisième match consécutif… et les Éperviers voulaient demeurer maîtres de cette demi-finale.
C’est finalement les locaux qui ont eu le meilleur… au compte de 5-1 pour prendre les devants, presqu’insurmontables, de 3-0 dans la série.
Massé, Brodeur, Bouvet-Morrissette et deux buts de Kevin Gadoury permettent aux Éperviers de prendre le contrôle dans cette série. Marc Antoine Gélinas était de retour devant les buts… et a bloqué 30 des 31 tirs du Cool FM.
Prochain rendez-vous vendredi 20h à Saint-Georges

Retour
MENU