MUSIQUE :

Partagez

Égalité dans la série… On recommence mercredi!

18 avril 2017 | Par Comm CJSO

Après avoir pris les devants dans la série la veille à Sorel-Tracy, les Éperviers disputaient le quatrième match de cette série demi-finale à Thetford samedi soir. Après avoir vu l’Assurancia prendre les devants 2-1 en début de troisième période, la troupe de Serge Forcier créa l’égalité dans le match en marquant en fin de période. Lors de la prolongation, Marc-Olivier Mimar marque le but qui donne la victoire à l’Assurancia par la marque de 3-2.

Faits saillants de la rencontre

Les Éperviers voient l’Assurancia sortir fort en début de match. Dès la troisième minute, Alexandre Tremblay vient battre Karel St-Laurent. Les Éperviers augmentent la cadence et tentent par tous les moyens de battre le gardien de l’Assurancia. Alors que la période tire à sa fin, ne met Samuel Carrier tire de la pointe et la rondelle vient battre Gabriel Girard. Le premier vingt qui se conclut par une égalité de 1-1.

Le second vingt débute aussi intense que la première période. Les deux gardiens viennent réaliser deux arrêts spectaculaires en début de période. Maxime Charron joue très bien, le joueur des Éperviers multiplie les coups d’épaules. Guillaume Létourneau l’apprendra à ses dépens. Après 40 minutes la marque est toujours de 1-1.

Lors du dernier vingt, les Sorelois sortent du vestiaire avec le feu dans les yeux mais l’Assurancia est plus opportuniste. À la quatrième minute, Karel St-Laurent est battu par un tir de Billy Lacasse. Les Éperviers viennent appliquer beaucoup de pression sur les joueurs de l’Assurancia et réussissent à causer des revirements. En mi-période, Olivier Hinse vient effectuer un tir parfait qui termine sa course sur le poteau. Alors que l’Assurancia est sur le point de se sauver avec la victoire, Stéphane Roy est touché par la rondelle qui change de trajectoire, cette dernière dévie sur un joueur de l’Assurancia devant le filet et se dirige dans le but. Le troisième vingt se termine par une égalité de 2-2.

En prolongation, lors de la septième minute, Marc-Olivier Mimar s’amène sur le flanc gauche et d’un tir des poignets, ce dernier vient battre le gardien Karel St-Laurent.

Les Lancers : 34 — 30 en faveur des Éperviers

Les trois étoiles de la rencontre:

1— Marc-Olivier Mimar (1 but, 1 passe)

2— Gabriel Girard (32 arrêts)

3— Pierre-Luc Lessard

Le prochain match des Éperviers aura lieu mercredi soir à 19 h 30 au Colisée Cardin. « Écoutez les reportages de Gilles Péloquin à CJSO 101,7… Avant match et entre périodes pour les derniers détails du match.

 

Retour
MENU