MUSIQUE :

Partagez

Le directeur général du RONA de Sorel se démarque au niveau de la province

7 mars 2018 | Par Katy Desrosiers

Gala AQMAT 2018 - LR Rona sorel gagnant

Le directeur général du RONA de Sorel, Marc-André Gagné, a reçu le Prix Manager lors du Gala reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

La soirée s’est déroulée le samedi 3 mars dernier au Château Frontenac à Québec, et lors du Gala, ce sont cinq employé de la chaîne RONA, appartenant au réseau Lowe’s Canada, qui ont été récompensé, dont M. Gagné.
Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada, affirme être fier de voir les efforts des employés et des marchands affiliés récompensés par l’industrie. Il ajoute que les prix reçus témoignent du travail exceptionnel accompli par les employés et les marchands, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, chaque jour pour aider la population à aimer où ils vivent.

Le Gala de l’AQMAT récompense les individus et les entreprises qui se sont distingués dans l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction au cours de la dernière année. Les prix sont attribués par un jury indépendant formé des gens de l’industrie, et célèbrent les meilleures entreprises, les produits innovants et les employés les plus méritants de l’industrie de la quincaillerie et des matériaux de construction au Québec.

Lowe’s Companies inc. est est une société du secteur de la rénovation résidentielle. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Dick’s Lumber et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 28 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA.

Retour
MENU