MUSIQUE :

Partagez

Deux occasions pour l’Administration portuaire de Montréal de présenter le projet de terminal à Contrecoeur

1 novembre 2018 | Par Katy Desrosiers

rencontre port Contrecoeur

Crédit photo : Port Info Express – Administration portuaire de Montréal

 

L’Administration portuaire de Montréal a présenté le projet de terminal à conteneurs à Contrecoeur à deux occasions au cours des dernières semaines afin d’en dévoiler les grandes lignes auprès de communautés d’affaires, du transport maritime et de la logistique du Grand Montréal.

Selon l’APM, il s’agit d’un projet clé pour soutenir la croissance du marché des conteneurs pour le Québec et l’est du Canada.

Dans un premier lieu, la présidente-directrice générale Sylvie Vachon et le vice-président Ryan Dermody ont expliqué le projet dans le cadre d’un dîner-conférence organisé dans le cadre du Club de Trafic de Montréal. L’événement à guichets fermés rassemblait 360 membres de l’industrie maritime et de logistique.

Dans un second lieu, Sylvie Vachon a pris la parole devant la Chambre de commerce de la Rive-Sud le mardi 30 octobre dernier pour expliquer le projet.

Lors de ces deux occasions, les responsables ont retracé l’évolution du projet depuis son lancement en 2013. Selon eux, ils ont pu y réaffirmer sa pertinence et ses grandes forces dans le contexte économique actuel et futur.

Retour
MENU