MUSIQUE :

Partagez

Deux blessés dans une collision entre un véhicule et un semi-remorque à Yamaska

14 mai 2018 | Par Katy Desrosiers

IMG_3712

Un accident impliquant une automobile et un tracteur routier est survenu vers 19h15 sur la route 132 à la hauteur de Yamaska le lundi 14 mai.

Louis-Philippe Bibeau, porte-parole pour la Sûreté du Québec, nous a mentionné le soir de l’événement que deux personnes étaient blessées. Une des deux personnes était incarcérée à l’intérieur du véhicule et les pompiers de la Ville de Sorel-Tracy étaient sur place pour extirper cette personne.

Lors de l’accident, les véhicules ont percuté un poteau d’Hydro-Québec, qui est tombé sur la route. Des résidents du secteurs sont été privés d’électricité pendant un court moment.

Le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec, a ajouté quelques heures plus tard que deux jeunes femmes mineures se trouvaient à l’intérieur du véhicule et ont été blessées. Elles ont été transportées au centre hospitalier mais on ne craint pas pour leur vie. Le conducteur du camion, un homme de 59 ans, a été traité pour des blessures mineures et un choc nerveux. La route a été bloquée pour une partie de la soirée.

Voici les explications de Stéphane Tremblay.

 

Retour
MENU