MUSIQUE :

Partagez

David Savard rêve à la LCF

6 mai 2019 | Par Comm CJSO

csm_savardcharles_d1e33b32e2

Le centre arrière David Savard, originaire de Sorel-Tracy continue à rêver à la Ligue Canadienne de Football même si le rêve d’être repêché a disparu. Dans une entrevue avec le joueur du Vert et Or, ce dernier confie qu’il aurait aimé entendre son nom prononcé lors du repêchage de jeudi dernier…

Ça aurait été la cerise sur le sundae

Mais comme il l’a fait tout au long de sa carrière, David Savard ne s’est pas laissé décourager… et à continuer à foncer. Aussi, il espère, ces jours ci recevoir un appel d’une équipe intéressée à ses services. Devenu joueur autonome, David, a eu des contacts avec toutes les équipes (ou presque) et c’est son agent qui s’occupe de négocier avec les dirigeants des équipes canadiennes…

S’entraînant avec la jeune équipe du Vert et Or, David est éligible à une cinquième année de football à condition qu’il soit à l’Université à temps plein. Ayant complété un baccalauréat en enseignement d’éducation physique, David veut étudier en adaptation scolaire afin de devenir un enseignant plus complet. Le joueur de football n’a pas oublié ses origines et donnera du temps (comme il le fait le plus souvent possible) à l’équipe des entraîneurs des Polypus Football.

On continuera de suivre les exploits et la carrière du footballeur David Savard.

Voici l’entrevue complète.

 

Retour
MENU