MUSIQUE :

Partagez

Danielle Oddera et son spectacle Mes Plus Belles Histoires s’arrête à Sorel-Tracy!

13 septembre 2018 | Par Équipe CJSO

Danielle Oddera

De retour sur scène, Danielle Oddera nous présente son spectacle Mes Plus Belles Histoires le 21 septembre prochain à la maison de la musique de Sorel-Tracy, dans le cadre d’une tournée à travers le Québec. Accompagnée de Benoît Sarrasin au piano, cette artiste de renom nous parlera de ses origines, de son parcours et des grands artistes qui ont croisés sa route.

Avec plus de 55 ans de carrière, Danielle Oddera, née à Marseille, a une feuille de route des plus impressionnantes. De ses débuts Chez Clairette, célèbre boîte à chanson de Montréal qui a su révéler les plus grands talents d’ici, aux premières parties de spectacles de Jacques Brel, en passant par sa longue amitié avec Sylvain Lelièvre, jusqu’aux interprétations de Piaf, Barbara et de Claude Léveillée, ce spectacle sera l’occasion de se souvenir des pans importants de l’histoire de la chanson québécoise et française. Elle nous interprètera également ses succès et régalera son audience de quelques surprises !

Un événement à ne pas manquer!

Pour vous procurer vos billets ou de plus amples informations: https://www.maisondelamusique.org/daniel-oddera?wix-vod-comp-id=comp-jbelfwi9&wix-vod-video-id=e432d5da7fa24a1fac799b996459aca0

Retour
MENU