MUSIQUE :

Partagez

Coupures électriques planifiées à l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy

16 août 2019 | Par Sylvain Rochon

HotelDieuSorel2

Dans le cadre des travaux de modernisation qu’il mène à l’Hôtel-Dieu de Sorel, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est  informe la population qu’il devra procéder à des coupures électriques au sein de son installation au cours des prochains jours.

Afin de remplacer les génératrices, trois interruptions de courant ont été planifiées du 20 au 24 août prochain.  Le CISSS de la Montérégie-Est assure avoir mis en place toutes les mesures nécessaires pour minimiser les impacts de ces travaux sur son personnel et ses usagers.  Tous les services de soins seront maintenus durant chacune des coupures.

1re interruption

Date : 20 août, de 22 h à 23h59 (durée de 2 h)
Équipements non fonctionnels : ventilation dans plusieurs secteurs, bornes de paiement et éclairage dans le stationnement.

2e interruption

Date : du 21 août à 22 h au 22 août à 1 h (durée de 3 h)
Équipements non fonctionnels : éclairage à l’urgence (éclairage d’appoint en fonction), portes d’entrée coulissantes et portes munies d’électroaimants, distributrice à monnaie.

3e interruption

Date : du 23 août à 22 h 30 au 24 août à 6 h 30 (durée de 8 h)
Équipements non fonctionnels : trois ascenseurs sur cinq, éclairage dans certains escaliers, éclairage de l’unité familiale, bloc opératoire, médecine nucléaire, deux salles d’imagerie médicale.

Retour
MENU