MUSIQUE :

Partagez

Contrecœur tiendra son Dîner du chasseur

12 octobre 2017 | Par Katy Desrosiers

logo diner du chasseur 2017

La Ville de Contrecœur tiendra son Dîner du chasseur ce samedi 14 octobre de 11 h à 16 h et pour l’occasion, une cinquantaine de kiosques d’artisans, de commerces et d’organismes de la région prendront place sur la rue Saint-Antoine.

La rue Saint-Antoine sera donc fermée à la circulation automobile entre 8 h et 18 h heures, de la route Marie-Victorin à la rue L’Heureux.

Un groupe de musique et coin coin pour les petits animeront la journée.

Il est possible de participer à l’événement en effectuant le parcours gourmand, impliquant les quatre restaurants participants de Contrecœur. Pendant toute la semaine, jusqu’à samedi, ils offrent des plats à base de canard. Le Café Trébor offrira un panini au canard, le Café San Antonio une poitrine de canard, le Pub Chez Philippe un burger de Canard et le Pizz Contrecœur une pizza au confit de canard. Le 14 octobre, un des kiosques, tenu par les Buffets Michel, offrira de la bouillote de canard.

En matinée la même journée se tiendra un tournoi de chasse aux canards à partir de 4 h au quai municipal. Les billets sont en vente au Dépanneur Maxi de Contrecœur et plus d’information est disponible auprès de l’Association de chasse et pêche de Contrecœur.

Pour plus d’informations sur le dîner, vous pouvez utiliser le mot clic #Dînerduchasseur sur les réseaux sociaux, et consulter la page Facebook de la Ville de Contrecœur.

Retour
MENU