MUSIQUE :

Partagez

Le congrès national du Parti Québécois adopte une proposition de Sylvain Rochon

11 septembre 2017 | Par Katy Desrosiers

sylvain-portrait

Le Député de Richelieu, Sylvain Rochon, a présenté au cours des derniers jours une proposition pour que soit assuré en région, l’accès à des services de proximité de qualité. Il affirme qu’il s’agit d’un élément central du bien-vivre pour tant pour les jeunes familles que les aînés.

La proposition a été portée en atelier par le président de l’exécutif de la circonscription de Richelieu, René Grenier, et a par la suite été adoptée à l’unanimité par le congrès national du Parti Québécois qui se déroulait cette fin de semaine au Palais des congrès de Montréal.

La nouvelle a été partagée sur la page Facebook du Parti Québécois Richelieu hier soir, avec la mention que le député Sylvain Rochon avait mené toute une bataille aux côtés des Richeloises et Richelois pour que Gaétan Barrette, le ministre de la Santé et des Services sociaux, revienne sur la décision de son ministère de refuser l’autorisation d’achat d’un bronchoscope à l’hôpital Hôtel-Dieu de Sorel, entièrement payé par la Fondation de l’Hôtel-Dieu.

Vous pouvez entendre l’entrevue réalisée avec Sylvain Rochon à ce sujet.

Également, vous pouvez entendre l’extrait du congrès pendant lequel la proposition a été adoptée.

Retour
MENU