MUSIQUE :

Comme une étoile filante…

13 août 2018 | Par Myriam Arpin

thumbnail_IMG_4815

Samedi dernier, j’ai eu la chance d’assister au spectacle des Cowboys Fringants aux Diableries de Contrecœur
Ça été une soirée mémorable où près de 15 000 personnes étaient réunies pour chanter les plus grands succès de ce groupe chéri des Québécois.

diableries-14

Les Cowboys ont mis le feu à la place, comme toujours. Ils nous ont gâtés avec leurs plus grands succès. Le point culminant de la soirée : « les étoiles filantes » où la foule s’est empressée d’illuminer la place à sa façon. C’était beau et festif…

 
Il y avait plein d’amour… Merci Contrecœur! C’était FOU! Comme une étoile filante…

IMG_4762-

 

Félicitations au comité organisateur des Diableries de Contrecoeur et à la Corporation des fêtes du 350e anniversaire de Contrecœur et ses partenaires pour cette 13e édition couronnée de succès. Toutes les activités ont bénéficié d’une assistance extraordinaire. Le spectacle de La Bottine souriante a été très apprécié aussi sans oublier celui des Mouches du Capitaine, qui fait la fierté de Contrecoeur. Ils ont réchauffé l’assistance de belle façon avant les Cowboys Fringants.

diableries-2

En terminant, j’ai été gâté comme ça se peut pas… Une place de choix près de la scène, de belles rencontres. Vous recevez en grand quand vous le faites Contrecœur! On s’en souviendra longtemps de votre 350e!

IMG_5075

La chanson “Les Étoiles filantes” sur la page Facebook du Maire Vincent Deguise.

 

Quelques photos de Jean-Marc Mainella

Diableries

diableries-3

diableries-25

diableries-31

diableries-16

diableries-19

diableries-17

Retour
MENU