MUSIQUE :

Partagez

Le Comité des usagers Pierre-De Saurel recherche des citoyens prêts à s’impliquer

6 février 2018 | Par Katy Desrosiers

comité des usagers janvier 2018 CSSS

Le Comité des usagers Pierre-De Saurel du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est a accueilli de nouveaux membres et a entériné sa composition lors de sa première séance régulière de 2018.

Le Comité a la fonction de renseigner les usagers quant à leurs droits et leurs obligations, et fait la promotion relativement à l’amélioration de la qualité des conditions de vie des usagers et évalue le degré de satisfaction de ceux-ci à l’égard des services obtenus. Il a aussi pour mission de défendre les droits et les intérêts collectifs des usagers.

Au besoin, le Comité peut aussi défendre les droits et intérêts d’un usager auprès d’un établissement ou de toute autre autorité compétente. Il peut accompagner et assister celui-ci dans toute autre démarche, dont un processus de plainte conformément à la Loi sur les services de santé et les services sociaux, ou la Loi sur le Protecteur des usagers en matière de santé et de services sociaux.

Des places sont encore disponibles pour faire partie du comité. Les membres actuels lancent un appel aux parents de jeunes enfants à venir s’impliquer auprès du comité. Pour se faire, vous pouvez contacter le président du Comité, Claude Himbeault, au 450 908-0635 ou 514-707-1108.

Retour
MENU