MUSIQUE :

Partagez

Le CJE recherche des employés étudiants pour la période estivale

15 mai 2018 | Par Katy Desrosiers

logo carrefour jeunesse emploi pds

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel recherche trois étudiants pour combler des postes de coordonnateurs et un de chargé de projet.

L’organisation recherche deux coordonnateurs pour la COOP JET, la coopérative jeunesse de service, qui regroupe une quinzaine de jeunes entre 13 et 17 ans, qui désirent acquérir une première expérience sur le marché du travail. La coopérative effectue plusieurs types de travaux comme le lavage des fenêtres, la tonte de la pelouse, du gardiennage et de l’entretien ménager.

Pour ce poste, les candidats doivent avoir fréquenté l’université au cours de la session d’hiver 2018 ou être inscrits à l’université pour la session d’automne 2018. Le contrat est d’une durée de 12 semaines à raison de 35 heures par semaine, et la rémunération est de 16$ par heure.

Également, le CJE recherche un(e) chargé(e) de projet pour un projet de développement d’outils visant à lutter contre l’intimidation, réalisé en collaboration avec la Fondation Jasmin-Roy et le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ). Ce poste est d’une durée de 10 semaines à raison de 35 heures également par semaine et la rémunération est la même, soit 16$ de l’heure. Les conditions pour les candidats sont les mêmes que le poste précédent.

Pour avoir accès aux informations supplémentaires des postes, il faut consulter le site Internet d’Emploi Québec.

Une équipe de professionnels encadrera les nouveaux employés dans le cadre de leurs fonctions estivales.

Retour
MENU