MUSIQUE :

Partagez

Une chorale de la Belgique en prestation à Sorel-Tracy le 7 août sous le dôme Statera

1 août 2018 | Par Katy Desrosiers

banniere maison de la musique

« Les Pastoureaux », une chorale de petits chanteurs provenant de Waterloo en Belgique, seront de passage à Sorel-Tracy le mardi 7 août prochain pour offrir un concert sous le dôme de Statera situé sur le quai Catherine-Legardeur.

La chorale rassemble une cinquantaine d’enfant, de jeunes et d’adultes. Deux représentations sous la direction de Philippe Favette, le directeur artistique de l’ensemble, seront données, soit une à 14 h et à 16 h. Le tout est une présentation de la Maison de la musique de Sorel-Tracy.

Pour quelques chansons, le chœur « Les Jeunes Voix de la Maison de la musique », sous la direction de Louise Marcotte, se joindront à la chorale « Les Pastoureaux ».

L’entrée est de 10$ et les sièges sont attribués selon le principe premier arrivé, premier servi.

Cette chorale européenne a été fondée en 1970 et s’est produite dans plus de 1 000 concerts en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Asie et en Amérique du Sud.

Lors de leur passage, la Maison de la musique et ses bénévoles provenant du Grand Chœur de Sorel-Tracy et des Jeunes Voix de Sorel-Tracy s’occuperont d’eux. Cependant, des familles d’accueils sont recherchées afin de les accueillir pour la nuit, et de les conduire à la Maison de la musique le lendemain matin afin qu’ils puissent reprendre la route pour un concert à Montréal.
Si vous êtes intéressés à accueillir des jeunes, vous pouvez communiquer avec Rachel Doyon à la Maison de la musique au 450 855-3886.

Retour
MENU