MUSIQUE :

Partagez

Les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes de la Commission scolaire de Sorel-Tracy font le point sur le congrès annuel de l’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec dont ils étaient les hôtes.

6 décembre 2018 | Par Sylvain Rochon

CFP

Les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes de la Commission scolaire de Sorel-Tracy font le point sur le congrès annuel de l’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec qu’ils accueillaient les 25 et 26 octobre derniers.

Les participants, notent les autorités du CFP, ont grandement apprécié les installations, les ateliers et l’expertise de James Blagrave et de Corinne Dufour. Pour l’occasion, les élèves de monsieur Blagrave ont procédé à l’impression en 3D de cartes d’affaire flexibles.

L’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec veut voir la culture scientifique prendre plus de place au Québec. Elle regroupe tous les ordres d’enseignement (primaire, secondaire, collégial et universitaire) et toutes les disciplines (physique, chimie, biologie, géologie, sciences de l’environnement et astronomie).

Retour
MENU