MUSIQUE :

Partagez

Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu se dote d’un nouveau logo

11 janvier 2021 | Par Sylvain Rochon

CABBR

En ce début d’année 2021, le Centre d’Action Bénévole du Bas-Richelieu souligne son 50e anniversaire. Sa direction a cru qu’il s’agissait de l’occasion parfaite pour donner une nouvelle jeunesse à son identité visuelle ! Fruit du travail de Thierry Migeon de TM-Communications, la nouvelle identité visuelle du CABBR est une remise au goût du jour du précédent logo qui avait, estime l’organisation, fait son temps. La nouvelle identité correspond, croit-elle, mieux à la dynamique actuelle des services offerts et à l’évolution du communautaire au sein de la population. Plus sobre et plus actuel, la typographie reflète la solidité de l’organisme et la couleur est résolument tournée vers l’avenir avec un gris chaleureux. Les trois personnages entre le ‘’a et le b’’, symbolise toutes les personnes qui se mobilisent dans un but commun : celui d’aider une population dans le besoin.

 

Retour
MENU